Repuls’ Tiques Puces pour se protéger (rouge)

anti tiques puces portable

Repuls’ Tiques Puces pour se protéger (rouge)

29,90 € TTC

In stock

29,90 € TTC

Modèle portable pour se protéger des tiques et puces pendant les activités extérieures : camping, chasse, pêche, randonnée, jardinage, cueillette champignons

Silencieux

Se fixe facilement à la ceinture, poche, botte, sac …

Le seul modèle portable avec une pile remplaçable

Availability: En stock UGS : AZPP02 Catégorie :

Description

Écologique et non toxique, ce dispositif antiparasitaire fonctionne par émission d’ultrasons et offre une protection durable et efficace, sans contre-indications puisqu’il n’utilise pas de produits chimiques nocifs.

Léger et confortable à porter, ce dispositif offre une couverture d’environ 3 mètres et convient à toutes les morphologies.

Les ondes sonores mécaniques ont un effet localisé sur le système nerveux des tiques et des puces et leur causent une forte perturbation qui les oblige à abandonner l’hôte et en même temps empêchent une nouvelle attaque.

Etanche au ruissellement

Silencieux

Rayon d’action : 2,50 mètres avec un large spectre

Efficacité testée et certifiée par une Université Européenne indépendante. L’efficacité des ultrasons dans la lutte contre les tiques et puces a été prouvée par plusieurs études.

Utilise 1 pile 3 volts CR2050 remplaçable

Autonomie pile : 10 mois

Poids 25 g.

Dimensions 80 x 35 x 25 mm

Le seul modèle du marché à pile remplaçable

Informations complémentaires

Poids 25 kg
Dimensions 8 × 3,5 × 2,5 cm
You've just added this product to the cart:

Secret Link