Allergies, inflammations cutanées, excédents de poussière : ce sont de nombreux signes qui peuvent révéler la présence d’acariens dans votre habitat, mais aussi sur votre peau. Mesurant entre 0,1 et 0,6 millimètres, il est impossible de les voir à l’œil nu. Leur invasion reste rarement sans conséquences : 44 % des allergies sont dues aux acariens, ce qui en fait la seconde source d’allergies avec la poussière et après les pollens. Les acariens sont surtout impliqués dans les maladies respiratoires mais également dans des affections cutanées et oculaires.
AcarZero™ est un contrôleur anti-acariens certifié, qui existe en 5 versions. C’est une aide exceptionnelle dans la lutte contre les acariens et les allergies associées. AcarZero™ utilise la technologie des ultrasons, garantissant une élimination complète tout en étant totalement sans danger pour les humains et les animaux domestiques.
AcarZero™ élimine la concentration d’acariens dans les matelas, les oreillers et l’environnement général sans utiliser de produits chimiques potentiellement dangereux, créant ainsi un environnement sain et purifié au fil du temps.
Les ondes ultrasonores émises par AcarZero™ sont dérangeantes pour les acariens : elles interfèrent avec leurs cycles de reproduction et d’alimentation, réduisant ainsi leurs populations.
L’efficacité et la praticité d’AcarZero™ en font la solution idéale pour le nettoyage des chambres. Cet effet anti-acariens est obtenu progressivement au démarrage de l’appareil et atteint son effet maximal dans les 90 jours, en fonction de la concentration initiale d’acariens; au contraire, dans des environnements sains, il empêche leur formation.
Efficacité testée :
« L’activité de contrôle des acariens par AcarZero ™ a été testée sur un échantillon de poussières provenant de maisons normales […] »
« Les résultats obtenus après 90 jours montrent que AcarZero ™ réduit les concentrations d’acariens dans tous les échantillons de poussières examinés » « AcarZero ™ s’est avéré capable de modifier la reproduction et l’alimentation des acariens, interférant ainsi avec la reproduction en général et conduisant à une réduction significative dans le nombre de parasites dans l’environnement […] » (tests et conclusions complets disponibles sur demande à Repulsator)