repulsif ultrason anti souris

Rats, souris, mulots… ces rongeurs représentent de véritables fléaux pour l’habitation. Vecteurs d’une trentaine de maladies pouvant se transmettre à l’homme, ces nuisibles vous exposent à divers risques de santé. De plus, ces bestioles vont ronger les câbles et détériorer les murs, risquant ainsi de compromettre la solidité d’une construction. Et surtout, ils ont tendance à se reproduire rapidement.

Si les pièges et autres produits chimiques permettent de tuer ces animaux ravageurs, l’utilisation d’un dispositif électromagnétique permet de les chasser sans danger. Repulsator vous propose ainsi un appareil ultrason anti souris qui pourra vous aider à les éloigner.

Qu’est-ce qu’un répulsif ultrason anti souris ?

Les dispositifs ultrason anti souris font partie des nombreuses méthodes utilisées pour éloigner les rongeurs d’un logement. Émettant des ultrasons de basse fréquence, ces appareils vont perturber les souris et ainsi les pousser à quitter votre maison.

Contrairement à d’autres solutions plus agressives, ce répulsif électromagnétique s’avère respectueux de l’environnement. Pour commencer, il n’engendre aucune pollution. De plus, son fonctionnement ne cause aucun mal à l’animal.

Étant inaudibles, les ultrasons sont inoffensifs pour les humains et les animaux domestiques. Idem pour les rongeurs (souris, rats et mulots) puisque le dispositif ne les tue pas et ne les piège pas. En revanche, ces tonalités aiguës sont insupportables pour ces nuisibles les obligeant à abandonner la zone infestée.

ZerobugsTM Mouse : la solution Repuls’Rongeurs signée Repulsator !

Vous souhaitez lutter efficacement contre une infestation de rongeurs ? Le dispositif ultrason anti souris proposé par Repulsator reste l’équipement à privilégier.
Pouvant assurer la protection d’une surface de 90 m3, Repuls’Rongeurs émet des fréquences variables. La possibilité de régler la fréquence permet ainsi d’éviter que les nuisibles s’adaptent aux ultrasons diffusés. C’est aussi ce qui garantit l’efficacité du répulsif.

L’utilisation du produit se révèle également très simple. Il suffit de brancher le dispositif sur une prise murale pour le faire fonctionner. Idéalement, choisissez une prise électrique proche du plancher afin d’atteindre les endroits les plus reculés de la maison. Pour qu’il soit efficace, l’appareil doit rester branché.

Rappelons que ZerobugsTM Mouse a été testé par un organisme certifié notamment pour contrôler sa compatibilité électromagnétique, sa sécurité électrique et son émission ultrasonique.

Quels sont les avantages du Repuls’Rongeurs ?

Actuellement, notre répulsif ultrason anti souris s’avère très prisé pour repousser les nuisibles et prévenir une infestation. Le dispositif présente plusieurs atouts non négligeables :

  • Simple d’usage et aucune manipulation à réaliser ;
  • Chasse les animaux sans les blesser et sans avoir à adopter un chat ;
  • Évite donc les odeurs causées par la décomposition des cadavres ;
  • N’utilise aucun produit toxique ou potentiellement dangereux ;
  • Repousse les nuisibles dans les espaces reculés : grenier, garage, cave…

Le répulsif anti souris proposé par l’entreprise Repulsator est un modèle électrique. Si la pièce à traiter ne dispose pas d’une source de courant, vous pouvez trouver sur le marché des appareils alimentés par d’autres sources comme une pile (espace intérieur sans prise électrique) ou l’énergie solaire (outil dédié à l’extérieur).

Comment garantir l’efficacité de votre dispositif anti souris ?

En dépit de ces nombreux avantages, l’appareil présente certaines limites. D’abord, la portée peut être limitée, car les ultrasons ne traversent pas les murs. De plus, les bruits ultrasoniques peuvent engendrer des maux de tête chez certains individus. Enfin, l’accoutumance aux sonorités peut rendre le dispositif inefficace. De ce fait, le répulsif électronique n’est pas forcément une solution pour le long terme.

En principe, le dispositif permet de chasser les nuisibles en début d’infestation. Si les souris ont déjà fait leur nid, elles seront plus difficiles à déloger. Dans ce cas, vous devrez coupler le répulsif avec une bonne hygiène, voire une dératisation, afin d’éliminer définitivement les rongeurs :

  • Association avec des ondes électromagnétiques à pulsations électriques ;
  • Suppression des sources alimentaires (miettes, poubelles, etc.) ;
  • Calfeutrage des trous et points d’entrée ;
  • Traitement d’extermination en cas d’infestation avancée.

Pour plus de conseils, vous pouvez contacter l’équipe de Repulsator dès maintenant et obtenir l’avis d’un professionnel. Pour information, nous proposons également des modèles de répulsifs pour éloigner les insectes rampants et les oiseaux nuisibles.